Le Pays Basque est une superbe destination pour les vacances .A part découvrir le paysage naturel depuis les hauteurs de la Rhune, la ballade en mer, les beaux monuments et les jolies façades colorées des maisons, vous n’aurez pas visité le Pays Basque si vous n’avez pas ramené les célèbres espadrilles qui font sa réputation. Depuis toujours, les espadrilles basques sont fabriquées à la main. De génération en génération, ces chaussures ont toujours fait la renommée de ce pays. A présent, elles commencent à trouver leur place partout dans le monde.
Des espadrilles pour qui ?
Hommes et femmes peuvent très bien porter les espadrilles. Confortables et pratiques, ces chaussures se marient avec toutes les tenues sans parler de leur beauté car elles sont vraiment jolies. Il existe plusieurs modèles et différentes formes : compensée, plate ou à talon haut pour les femmes. Vous avez aussi un large choix de coloris et de matière : le cuir et les motifs en peau de léopard ou de serpent. Les plateformes sont fabriquées spécialement avec 100% de fibre naturelle et tressées à la main. Les semelles sont doublées pour garantir la longévité du produit. Certes, la gente masculine est plus ou moins limitée sur les modèles d’espadrilles par rapport aux femmes, mais vue la diversité en couleur et matière, les hommes peuvent tout aussi bien trouver leur style.
Les divers modèles d’espadrilles
A lacet, en plateforme, compensées avec talon ou plates, les espadrilles basques vous donnent un confort optimal. Il existe des modèles à ruban que l’on noue au niveau des chevilles, allant très bien avec les tenues de plage ou pour votre sortie en ville. Toutes les pointures existent donc chacun peut choisir le modèle et la forme ainsi que les coloris qui lui plaisent. Par ailleurs, la bonne nouvelle, c’est que le prix de ces espadrilles est tout à fait abordable.